juin 27, 2008

bonjour à tous, après quelques jours de silence, je peux reprendre le cours de ce blog ; voici un collier (encore !! il faudrait que je pense à varier un peu et faire un peu des bracelets, boucles d'oreilles et bagues) donc un collier, où j'ai surtout cherché à mettre en valeur la grosse perle rouge en résine, alors pour mieux la voir, pas de surcharge autour.







Assorti à une blouse manches ballon, voici un pendentif plaque, vanille et bleu layette, un peu de marron camel pour que ce soit moins fade. La plaque du fond bleu est faite suivant la technique de Maniguette, vu aussi sur le blog de Créasof, il faut combler les creux d'une plaque préalablement cuite avec de la pate crue d'une couleur contrastée, refaire cuire, effet garanti !!


3 commentaires:

  1. Tes colliers sont magnifiques. J'aime beaucoup la pureté de cette goutte rouge et tes montages me laissent comme toujours, pantoise!!
    Plus bas, les colliers jeunes-filles sont très originaux, ils sortent de l'ordinaire et comme j'adore le turquoise...! Doris a bon goût, elle ne s'est pas trompée!
    Bonne idée le fil à scoubidous!!

    RépondreSupprimer
  2. toujours, tes colliers sont très beaux !!! Merci pour le lien sur la technique de Maniguette : ça me donne des idées....
    A+

    RépondreSupprimer
  3. j'ai lu plus haut que tu aimerais que les messages soient signés! quoi de plus juste!! je m'aperçois que c'est moi la fautive! j'ai oublié de signer "l'anonyme" du 28 juin à 19:21!
    Alors voilà, coucou, c'est et c'était:
    NANOUKA !

    RépondreSupprimer

Ecrire son message et sélectionner son profil :
= "anonyme" pour les visiteurs sans références. Signez dans le corps du message pour vous faire connaitre ou reconnaitre.
= pour les bloggeurs, choisir Nom/URL, entrer nom ou pseudo, dans URL coller l'adresse du blog.

MERCI POUR VOS MESSAGES, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.