juin 07, 2008

un motif, trois versions


au départ une cane fleur simple (ma première avec Nathalie)
utilisée pour trois versions de colliers















3 commentaires:

  1. très jolis ,tes trois colliers ,j'aime beaucoup ta canne
    une ptite préférence pour le troisième
    mayouth

    RépondreSupprimer
  2. eh bien.. je ne pensais pas qu'il était possible de faire autant de choses à partir d'une même cane ! ("cane simple" : peut être pour toi mais pour moi ça semble aux antipodes de ce que je peux faire !)
    Bravo !
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Une fleur qui fait tout son effet et qui est d'une jolie couleur chaudes

    Toutes les versions sont super!

    RépondreSupprimer

Ecrire son message et sélectionner son profil :
= "anonyme" pour les visiteurs sans références. Signez dans le corps du message pour vous faire connaitre ou reconnaitre.
= pour les bloggeurs, choisir Nom/URL, entrer nom ou pseudo, dans URL coller l'adresse du blog.

MERCI POUR VOS MESSAGES, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.