juillet 08, 2008

festival de canes








Sur le forum de Fimoworld, il avait été organisé "pour rire" un festival de cane en concurrence avec LE festival de Cannes, et j'ai eu le grand plaisir d'être eh bien la gagnante de la catégorie "Meilleurs espoirs". En effet c'est une catégorie représentant la cane ou millefiori, les tranches de canes constituant le point de départ d'une création.


J'avais présenté cette cane des visages (merci encore à Cristalline pour son tuto).
Les autres candidates avaient présentés de très belles créations, bijoux, modelages et canes, c'est pourquoi je suis d'autant plus fière d'avoir gagné.

4 commentaires:

  1. Bravo ! Elles sont très réussies tes canes visages !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations pour avoir gagné !!! C'est super !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Il est vraiment très très doux ton visage ! Meilleur espoir ? je suis d'accord (ceci dit, je n'ai pas vu les autres ;-)
    à+
    Sophie

    RépondreSupprimer

Ecrire son message et sélectionner son profil :
= "anonyme" pour les visiteurs sans références. Signez dans le corps du message pour vous faire connaitre ou reconnaitre.
= pour les bloggeurs, choisir Nom/URL, entrer nom ou pseudo, dans URL coller l'adresse du blog.

MERCI POUR VOS MESSAGES, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.