septembre 17, 2008



...aux personnes qui m'ont nommée ou taguée dans leurs blogs, ce sont Mesdames :
Globe "Les choses de globule"
Marmzen "Les Créas d'Hélène"
Martine "Fimodine and co"


Qu'elles m'excusent de ne pas avoir réagi plus tôt mais je suis un peu surbookée en ce moment, je recommandes à tous un tour sur leurs blogs, qui ont tous leurs univers particuliers, et qu'elles sachent combien je suis heureuse d'avoir fait leur rencontre à travers FimoWorld.
Une autre fimoteuse qui a pour moi une place particulière.
Reçu de sa part ce "g.a.g".
Elle a toute mon amitié.
Erratum : pas trop familiarisée avec les termes internautes, me suis trompée sur GAG, donc je baptises le geste de Christine "gentil geste" ou G.G.

1 commentaire:

  1. Heureuse de t'avoir fait plaisir, (ce n'était pas vraiment "aléatoire!")
    Bien amicalement
    Christine

    RépondreSupprimer

Ecrire son message et sélectionner son profil :
= "anonyme" pour les visiteurs sans références. Signez dans le corps du message pour vous faire connaitre ou reconnaitre.
= pour les bloggeurs, choisir Nom/URL, entrer nom ou pseudo, dans URL coller l'adresse du blog.

MERCI POUR VOS MESSAGES, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.