février 16, 2009

c'est dans la boite ...

...des perles à monter. Voilà le principal de mon intervention sur ce coup-là, car toutes les fleurs sont des réalisations de canes d'Arielle, qui m'avait offert quelques tronçons des celles-ci.
J'ai cherché comment les exploiter en adaptant ces fleurs à mon goût en matière de montage et de produit fini, mais aussi en essayant de mettre en valeur les couleurs choisies au départ par Ary.
Moi elles me plaisent beaucoup, et j'aime beaucoup l'idée de s'associer sur des projets, et de mélanger les idées, les façons de faire, j'ai déjà testé et les résultats sont toujours plaisants.




Un avant-goût d'été.
En tout cas avec ces bleus-là,
bleu lagon, turquoise des calanques,
ciel du Midi.




9 commentaires:

  1. hihi !!!
    C'est vrai que de voir quelqu'un d'autre travailler avec ces canes, ça change et ça donne une autre façon de voir son travail !!!
    Tout ce que tu a fais avec est top !!!!
    A plus !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oua celles d'en haut à gauche on dirait de l'aquarelle ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. super les fleur bleu turquoise!!!!!!!!!Z aime!!!

    RépondreSupprimer
  4. super les fleur bleu turquoise!!!!!!!!!Z aime!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mes couleurs préférées! quel bel assemblage de dégradés, on dirait de l'aquarelle!

    RépondreSupprimer
  6. ah, elles sont beeeelles, vivement les montages, et vive les associations réussies!
    Christine

    RépondreSupprimer
  7. Hooooooooo que va nous faire notre Chamade avec tout ceci???
    Je suis vraiment impatiente de voir ;-) !
    Biz
    Isa07

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elles sont superbes toutes ces perles ! J'ai hâte de voir les montages ! Merci pour ton sympathique message !

    RépondreSupprimer
  9. J'attends le montage avec impatience!!!

    RépondreSupprimer

Ecrire son message et sélectionner son profil :
= "anonyme" pour les visiteurs sans références. Signez dans le corps du message pour vous faire connaitre ou reconnaitre.
= pour les bloggeurs, choisir Nom/URL, entrer nom ou pseudo, dans URL coller l'adresse du blog.

MERCI POUR VOS MESSAGES, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.