avril 24, 2009

les canes des copines

Voilà un sautoir fait avec une cane venant de Scoubi, la Nîmoise ;p




...et deux colliers avec les canes de notre échange avec Christine ls.


La photo est superfoncée, on ne voit pas que les canes sont un peu en relief, à la manière PPC, sur un fond noir mat granité.

9 commentaires:

  1. C'est superbe j'aime beaucoup le premier!

    RépondreSupprimer
  2. Les trois sont superbes. Chauds comme l'été qui tarde à s'annoncer ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je les trouve tout les deux différents mais magnifiques!!!bravo à vous toutes, tu as su mettre en valeur les canes!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai total flashé sur le sautoir (tout à fait dans mes couleurs!)Il est chaaaauuuuuud! Et j'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé mes canes. Tiens, on devrait le faire plus souvent, ça, des échanges de canes, j'adore voir les différences d'interprétaion sur un même thème ou motif!
    Bise
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Joliiiii !!!
    Le sautoir est top, j'ai aimé aussi travailler avec cette cane tournesol, elle rend super bien !!
    Et les deux autres sont très jolis aussi !!!
    Bizzzzzzzz !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ces colliers sont tout simplement superbes !
    bravo !
    Bises
    Isa07

    RépondreSupprimer
  7. pour Rirounette : j'ai suivi ton idée sur les tranches de cane fleurs ;p

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le deuxième, le vert reste ma couleur préférée, cependant très très belles créations

    Isa0771

    RépondreSupprimer

Ecrire son message et sélectionner son profil :
= "anonyme" pour les visiteurs sans références. Signez dans le corps du message pour vous faire connaitre ou reconnaitre.
= pour les bloggeurs, choisir Nom/URL, entrer nom ou pseudo, dans URL coller l'adresse du blog.

MERCI POUR VOS MESSAGES, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.