mai 18, 2009

23 perles...

...et pas une de plus. Destinées à être échangées lors du stage dans les Cévennes, c'est fait depuis ce week-end, j'avais promis des photos du stage, je réunis tout çà et c'est pour bientôt.




4 commentaires:

  1. j'adore es perles j'ai haate de voir ce que tu vas nous faire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la perle et le tuto du coup ;-)
    Biz
    isa07

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée ! Je file je vais tester ! merci pour cette lecon !

    RépondreSupprimer
  4. The beach wedding dress, textiles, design and the details should be minimized to mother of bride dresses the weight of the bride, to minimize sweating during this moment of glory.s a bride wedding party dresses you not only get to look your best for your significant other, but the community around wholesale wedding dresses where you have both the I’ve ever dreamed of color season, the wedding will be bridal gowns unforgettable for both you and your wife, but the guests. You may have many ideas for the wedding theme prom dress

    RépondreSupprimer

Ecrire son message et sélectionner son profil :
= "anonyme" pour les visiteurs sans références. Signez dans le corps du message pour vous faire connaitre ou reconnaitre.
= pour les bloggeurs, choisir Nom/URL, entrer nom ou pseudo, dans URL coller l'adresse du blog.

MERCI POUR VOS MESSAGES, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.