octobre 25, 2008

blogs, je vous aime ....

Nanouka , Arielle, et Bibou love my blog ! et moi les leurs !
Pour ma part, j'aime les blogs des créatrices (eurs) de tout horizon, qu'elles manipulent la pâte polymère ou la pâte à pain, le pastel, l'aiguille à coudre ou à tricoter, toutes les activités manuelles m'intéressent, et si vous voulez savoir qui j'aime, allez voir dans la liste ci-contre "au petit bonheur des blogs" encore que cette liste n'est pas complète car je me suis limitée!!

Et je vais encore me limiter pour ne citer qu'un blog aujourd'hui, de quelqu'un que je ne connais pas personnellement, mais dont je trouve le travail et la démarche très originale : Kalikrom , voilà c'est mon coup de coeur du jour.

1 commentaire:

  1. Je t'ai décerné aussi ce prix mais t'ai pas obligé d'y répondre vu que tu as déjà fais un post dessus.....
    Juste pour dire " I love your blog " !!!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Ecrire son message et sélectionner son profil :
= "anonyme" pour les visiteurs sans références. Signez dans le corps du message pour vous faire connaitre ou reconnaitre.
= pour les bloggeurs, choisir Nom/URL, entrer nom ou pseudo, dans URL coller l'adresse du blog.

MERCI POUR VOS MESSAGES, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.