octobre 23, 2008

en noir et blanc


Quelques canes assorties ....surtout au temps qu'il fait chez moi aujourd'hui, où la météo avait mis la région en alerte orange, au grand bonheur des enfants qui ne sont pas allés à l'école hier . Des trombes d'eau sont tombées dehors mais aussi un peu dans la maison, et beaucoup chez certains voisins, région des excès météo, on est au pied des Cévennes alors....

7 commentaires:

  1. Trop belles ses canes, j'adore la fleur noire avec le coeur en spirale !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hate de voir le montage de toutes ces belles canes noires!!j'aime beaucoup cellequi est tressée!!
    bravo
    bisous
    globe

    RépondreSupprimer
  3. c'ets une vraie galère de mettre des coms sur blogspot (il faut que ce soit pour toi, très chère!!!enfin je voulais le faire hier, pas réussi!) Toujours-est-il que comme d'hab, je suis séduite par ce que tu as fait, j'aime bien le vichy et les felurs sont très belles!
    Bise
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. waouh ! quelles belles canes !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien ces nouvelles canes. tu nous as habitués à des couleurs chaudes, chatoyantes,qui mettent de belle humeur! noir et blanc,ça change!
    j'ai hâte de voir les bijoux!

    RépondreSupprimer
  6. Nanouka qui sait voir derrière les images et les mots, noir et blanc = humeur grise !!!
    je vais vite monter tout çà pour le laisser derrière moi, merci à toutes ;)
    et pour christine, pour laisser des coms c'est vrai qu'il faut le vouloir c'est pour çà que j'apprécie de vous lire, j'ai même pensé changer mais je vois certaines fimoteuses populaires de blogger avoir 30/40 messages (on peut rêver mdr) ce serait encore plus compliqué pour moi qui suis pas un as de l'informatique, j'arrive avec cette formule, je change pas merci à vous de persister
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. bravo tes canes sont très jolies

    RépondreSupprimer

Ecrire son message et sélectionner son profil :
= "anonyme" pour les visiteurs sans références. Signez dans le corps du message pour vous faire connaitre ou reconnaitre.
= pour les bloggeurs, choisir Nom/URL, entrer nom ou pseudo, dans URL coller l'adresse du blog.

MERCI POUR VOS MESSAGES, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.