décembre 12, 2008

lentilles de Noël

Ces lentilles sont faites avec un hidden rescapé des mains d'Arielle, qui avait fait un hidden aux couleurs trop éteintes a son goût, moi çà me va très bien les tons sourds comme çà, çà devient du vice d'aimer les pate à beurk comme çà, ou alors c'est un style....;-))












La lentille du premier collier,

c'est toujours mes "morceaux choisis" dans les chutes de pate.

5 commentaires:

  1. Comme déjé dit sur le Fofo je trouve que tu as merveilleusement mis en valeur les couleurs!!!!

    Bravo Bises Camsi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes couleurs! j'aime aussi les touches de couleurs discretes qui apparaissent par endroit! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs fondues de ces créations ainsi que le montage. C'est très beau !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs, très belles créations, un grand bravo

    RépondreSupprimer
  5. Coucou chamade, moi je trouve ces lentilles très sympa, je ne sais pas si sur la photos les couleurs sont fidèles a la réalité, mais effectivement elle semble discrete, mais justement j'aime ça aussi, et je vérrais plus ça venant de toi comme un style ! ça ne ressemble pas à de la pate beurk pour moi :)

    RépondreSupprimer

Ecrire son message et sélectionner son profil :
= "anonyme" pour les visiteurs sans références. Signez dans le corps du message pour vous faire connaitre ou reconnaitre.
= pour les bloggeurs, choisir Nom/URL, entrer nom ou pseudo, dans URL coller l'adresse du blog.

MERCI POUR VOS MESSAGES, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.