décembre 12, 2008

...j'y suis !!!!!


... sur polyclaydaily, un petit article consacré à mes réalisations, çà a été la surprise du jour pour moi, française au milieu de tant d'artistes internationales, et de quelle qualité en plus, forcément çà fait plaisir...

3 commentaires:

  1. C'est un honneur mérité; il y a longtemps que je suis fan de tes oeuvres (mais je ne suis pas journaliste !!!!!)
    BRAVO et BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi, ainsi qu'à toutes les personnes qui me manifestent ici et ailleurs leur confiance :D

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et félicitations !!! quelle classe ;-)))
    Tu les mérites ces honneurs ;-))) biz et @+

    Nath.

    RépondreSupprimer

Ecrire son message et sélectionner son profil :
= "anonyme" pour les visiteurs sans références. Signez dans le corps du message pour vous faire connaitre ou reconnaitre.
= pour les bloggeurs, choisir Nom/URL, entrer nom ou pseudo, dans URL coller l'adresse du blog.

MERCI POUR VOS MESSAGES, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.