juin 28, 2009

au crochet

Un air suranné, un peu "vintage" pour ce collier avec un montage au crochet en coton.


Avec la cane visage Donna Kato.

12 commentaires:

  1. La dernière fois que j'ai fait du crochet, je devais avoir 10 ans. Que de vieux souvenirs !
    Merci pour le coup de vieux ! hi hi hi !
    Ton collier est splendide. j'aime beaucoup le mélange des deux. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je le redis ici moi j'adore!!!! Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  3. vraiment super avec le montage crochet bravo

    RépondreSupprimer
  4. C'est très original et le résultat est réussi. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. mais elle est super cette idée de faire un montage crochet!! pourquoi je n'y avais pas pensé??!! bravo de me donner cette idée!

    RépondreSupprimer
  6. Sylvie (Perline34)30 juin 2009 à 20:28

    Je l'ai trouvé superbe ce collier avec le montage au crochet, très heureuse de t'avoir connue.

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben moi je l'ai vu en vrai !!!! et je peux vous confirmer qu'il est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  8. a oui tres joli ce melange crochet fimo ta cane visage est aussi tres belle :o))

    RépondreSupprimer
  9. Oh la honte j'étais persuadée d'avoir posté...
    Personnellement je trouve ton collier génial. J'aime ta recherche dans ce p'tit monde de la polymère et je ne sais pas pourquoi on reconnait toujours un "p'tit Chamade" ;-)
    Trop de la chance Véro de l'avoir vu en vrai :-( !!!

    RépondreSupprimer
  10. Super il est vraiment beau!!!!et j'adore le crochet!

    RépondreSupprimer
  11. There are equivalent inexpensive outfits to those costly designer bridesmaid gowns princess wedding dresses which seem almost the same as the actual expensive types except they can be wedding dresses made by not known designers is actually cheaper textiles.The number one location for wholesale wedding dresses finding healthy looking inexpensive outfits fast will be on the internet bridal gowns You obtain pictures in addition to full product descriptions of short wedding dresses

    RépondreSupprimer

Ecrire son message et sélectionner son profil :
= "anonyme" pour les visiteurs sans références. Signez dans le corps du message pour vous faire connaitre ou reconnaitre.
= pour les bloggeurs, choisir Nom/URL, entrer nom ou pseudo, dans URL coller l'adresse du blog.

MERCI POUR VOS MESSAGES, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.