juin 06, 2008

visages......





Pendentif ou collier ? Collier long ou collier court, je n'ai pas encore choisi (ou trouvé) comment finiront ces perles, qui ne sont d'ailleurs pas encore vernies.
J'ai réalisé le visage en suivant le tuto de Cristalline, les créations qu'elle fait avec ses canes visages sont superbes.

6 commentaires:

  1. bravo pour l'ouverture de ce blog. Je ne suis pas fan des canes visage, mais celles-ci sont réussies. J'aime bien l'effet obtenu sur les perles du sautoir vert, avec quoi as-tu fait les textures. Les couleurs, c'est le l'acrylique?
    Amicalement
    Christine LS

    RépondreSupprimer
  2. Si tu ne sais pas comment finiront ces perles, personnellement je suis preneuse, belles couleurs, belle composition, enfin beau travail, bravo et bonne composition
    Michèle L.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos com.
    christine, pour les perles du sautoir vert, les effets de textures ont été faites avec des lames droites et ondulées incrustées dans la pate, puis j'ai appliqué de l'acrylique (après cuisson) que j'ai laissé sécher et ensuite j'ai poncé les reliefs avec du papier verre pour carrosserie très fin.
    voili voilou. Biz

    RépondreSupprimer
  4. superbe tes perles visage
    bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo tu as su mettre ta cane visage en valeur
    j'aime beaucoup!!!
    Mayouth

    RépondreSupprimer
  6. Damned, j'allais omettre de venir faire un tour par ici ;-) Bravo pour cette ouverture de blog, c'est finalement assez pratique pour causer ;-) Bientôt les vacances, va falloir s'organiser une petite rencontre fimotique dans le coin ! Bravo pour ces cannes visage, elles sont ravissantes !
    Bises
    @mitiés
    Cristalline, la voisine :-)

    RépondreSupprimer

Ecrire son message et sélectionner son profil :
= "anonyme" pour les visiteurs sans références. Signez dans le corps du message pour vous faire connaitre ou reconnaitre.
= pour les bloggeurs, choisir Nom/URL, entrer nom ou pseudo, dans URL coller l'adresse du blog.

MERCI POUR VOS MESSAGES, c'est toujours un grand plaisir de vous lire.